Location de voiture au mois : comment choisir ?

Pourquoi opter pour la location de voiture au mois ? | Personnaliser un contrat de location au mois

Pourquoi opter pour la  ?

Dans certaines situations, la location de voiture au mois peut s’avérer être la meilleure solution :

  • Dans le cadre de votre activité professionnelle, être incapable de se déplacer peut constituer un handicap insurmontable. Grâce à la location de voiture au mois, vous conservez votre mobilité en toute circonstance.  En cas d’accident, de vol ou de panne prolongée de votre véhicule habituel, vous pouvez obtenir une voiture en 24 heures, en vous engageant pour seulement 30 jours.
  • Vous avez décidé d’équiper vos collaborateurs en véhicules neufs ? Vous attendez le renouvellement de vos véhicules de société en LOA ? Pour gérer le délai de livraison, la location de voiture au mois représente souvent l’option la plus avantageuse.
  • Si votre entreprise est déjà dotée d’une , la peut se révéler d’un grand secours en cas de besoin saisonnier ou pour tout surcroît d’activité limité à une courte période. Ce type de location est idéal pour compléter un parc automobile de manière ponctuelle.

Personnaliser un contrat de location au mois

Au-delà du tarif et du modèle de voiture, votre contrat de location de voiture au mois sera essentiellement façonné par vos arbitrages en ce qui concerne les prestations optionnelles.

Le premier groupe d’options disponibles rassemble les prestations en assurance :

  • PAI : cette assurance couvre le conducteur ainsi que tous ses passagers en cas d’accident lors de l’utilisation du véhicule
  • et  : ces assurances permettent, sous certaines conditions, la diminution ou le rachat total de la franchise en cas d’accident ou de vol.

La seconde catégorie d’options pour votre contrat de location de voiture au mois est celle des équipements. Confort, sécurité, esthétique… Les possibilités sont multiples et dépendront de vos attentes.

Enfin, vous devrez prévoir le nombre de conducteurs. Un supplément forfaitaire doit être payé dès le deuxième conducteur. La plupart des loueurs appliquent aussi un surcoût pour les conducteurs de moins de 25 ans.

Pour être certain de faire le meilleur choix, comparez plusieurs offres ! Vous connaissez les points clés d’une location au mois, passez maintenant à une étude concrète des offres de plusieurs prestataires. Faites une demande devis en location de voitures au mois. C’est gratuit, sans engagement et efficace : jusqu’à trois prestataires correspondant à vos attentes vous répondent sous 48 heures.

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Articles relatifs

B2B infos

Comments are closed.

Obtenez gratuitement plusieurs devis de fournisseurs qualifiés sous 48h